RSS

DoN 0.5€ Turbo - 6 joueurs (Part 1)

Parallèlement à ma session de 3/5 d'hier (voir billet précédent), je m'amusais sur les DoN 0.5€ à 6 joueurs.
C'est un buy-in rikiki, j'ai une BR pour faire largement plus. Je le sais mais ça me permet de retester ce format, et je l'avais commencé car j'avais des doutes sur le 3/5. Suite à quelques séries noirs, j'avais besoin de faire plusieurs parties sans attaquer ma BR si je perdais. Les 0.5€ de buy-in me permettait de me remettre en confiance. Si on perd, on perd pas beaucoup, si on gagne on gagne pas beaucoup mais on se dit que l'on a bien joué et c'est bénéfique pour la suite.

Hier j'ai donc fait 6 parties en parallèle des 3/5. Je finis 6 fois ITM. Ayant commencé ce week-end, j'en suis à 14 parties avec:
- 10 fois ITM
- 2 fois 4e
- 2 fois 6e

Soit un gain de 2€ pour un ROI de 33.33%. Et ça me permet d'atteindre les 160€ de bankroll.

0 commentaires: