RSS

SnG 3/5 (Part 5)

Voilà, c'est fini...

Ça y'est! les 100 SnG 3/5 sont fini. Moi qui avait un ROI pas au top avant ce week-end, je me suis bien rattrapé. Il me restait une vingtaine de parties à jouer. J'ai réussi à faire 13 parties d'affilées ITM avec 5 victoires ce qui a reboosté mes gains.

Au final, je fais:
- 21 fois 1er
- 27 fois 2e
- 26 fois 3e
- 17 fois 4e
- 9 fois 5e

26 fois en perte, je dépasse les 25% que je me suis fixé :(

Je fais donc un bénéfice de 25.50€ pour un ROI de 8.5%. J'aurai aimé battre les 10% de ROI mais je reste satisfait car 3 séries noirs m'avaient démoralisées. Je referai une série de 100 contrairement à ce que j'avais dit précédemment. J'ai enfin pût battre la barre des 140€ de BR sur Bwin, moi qui stagnait entre 120€ et 130€. A l'heure ou j'écris, j'en suis à 150€ et il faut que je liquide mes tickets, j'ai déjà commencé d'ailleurs.

Tickets échangés

Je vais jouer mes tickets 0.5€ sur des shorthanded-5 turbo et mes tickets 1€ sur des DoN shorthanded-6 turbo. J'ai aussi commencé une série de 100 DoN turbo à 0.5€ qui joue le yoyo pour le moment.

0 commentaires: