RSS

SnG 3/5 (Part 3)

Ce week-end, j'ai continué les 3/5 de Bwin. J'ai fait 21 parties. Je vais moins vite car je ne multitable plus du fait de mes séries noirs. Je préfère faire de la qualité que de la quantité.
J'ai fini:
- 3 fois 1er
- 10 fois 2e
- 4 fois 3e
- 1 fois 4e
- 3 fois 5e

j'ajoute donc 12€ de gains pour un ROI de 19.05% pour le week-end.

Au final, j'arrive à 75 parties pour un gain de 18€ et un ROI de 8%. Je m'aperçois que je ne suis pas assez bon en Head's Up, je perds plus souvent les duels mais en même temps, je suis souvent 2e en jeton lorsque le 3e adversaire est éliminé. Je pense que cela peut expliquer mon ROI plus bas que celui des Steps de Pokerstars. En effet, le gap entre la 1ere et 2e place est de 50%. Je pense donc faire des Double or Nothing sur Bwin puisqu'ils en proposent; une fois mes 100 parties de 3/5 achevées.

J'ai fini par un petit cheaproll sur Bwin, 2€ de buy-in. 83 partants pour 12 places payés. Je finirais 29e avec QJ vs AQ en partant all-in post flop avec ma paire de dames pour un M<10.

0 commentaires: