RSS

SnG 3/5 II (Part 1)

Hier j'ai recommencé un défi de 100 parties 3/5. Le but étant d'un peu mieux faire que ma précédente prestation. En même temps, je jouais des petits DoN à 0.5€ pour m'amuser.

Début génialissime

J'ai commencé avec 4 parties d'affilées. Les 4 ITM avec une 1ere place et 3 seconde places. Je me retrouvais donc avec un bénéfice de 7.5€ sur 4 parties.

AA précurseur de la malchance

En parallèle, je jouais mon petit freeroll favori ou j'ai tout le temps fini ITM. Arrive un AA. Je relance brutalement car il y avait trop de limpers dans la main. Je me retrouve face à un seul vilain par la suite ou je pars tapis. Ma pair d'As se fera craqué par une quinte chopée backdoor. Je finis 241e sur 303. Mon pire classement, première fois que je ne suis pas ITM.
Alors que la soirée avait bien débutée sur le 3/5 et les DoN, je me dis que ça va pas le faire.

Fin catastrophique

J'enchaine un 3/5 ou je finirais 4e, j'en enchaine un autre ou je finirais à la même place. Je décide de m'arrêter pour finir dans le positif, passant de 7.5€ à 1.5€ de gains. Bref, je sentais que plus rien ne passait, donc il valait mieux arrêter et finir sur une note positive.

J'en suis donc à 6 parties jouées:
- 1 fois 1er
- 3 fois 2e
- 2 fois 4e

Pour un gain de 1.5€ et un ROI de 8.33%. Vraiment dommage ces 2 dernières parties.

0 commentaires: