RSS

Bilan du week-end

Un week-end plutôt excellent du points de vu des résultats.

Fin du 3/5

J'ai finis mes 100 parties du 3/5 à 3€. 300€ dépensé, 25.50€ de gain pour un ROI de 8.5%. Je suis content car j'ai fait une belle remontée vers la fin en engrengant les places payées.

Shorthanded-5 0.5€

Avec mes petits tickets 0.5€ gagnés lors des freeroll initiation, je suis partis à la conquête des tables avec 5 joueurs en NLHE turbo. Cela m'a plutôt réussi puisque je termine:
- 3 fois 1er
- 3 fois 2e
- 1 fois 3e

Seule les 2 premières places payent: 1.58€ pour la 1ere et 0.67€ pour la seconde. Le gap est donc énorme entre la 1ere et la 2e place. Il faut donc performer sur le HU final.

Bwin B'Inside 250€

J'ai acheté mon petiti ticket à 200 points pour faire mon petit freeroll préféré ou je finis tout le temps ITM. Au final, sur 279 participants, je finis 28e. J'aurai pû mieux faire mais il fallait que je prenne des risques car entre la 40e et la 10e place, les gains étaient les mêmes. Je pars donc avec un ticket DoN 1€ et 1€ de cash, d'haibitude j'engrenge juste un ticket 0.5€ ou 1€, c'est donc ma meilleur perf.

3 steps 2 perdus

Seule ombre au tableau, les steps 2 de Pokerstars. 3 parties, 3 fois à la 7e place. Ce qui me contente c'est de ne pas finir 6e à la place du con. Je serai tout le temps parti à tapis en shortstack en étant largement ou légèrement devant, mais rien ne passera.

Freeroll Weekly Round

4170 joueurs en lice, je finirais 351e dans les places payés avec un extraordinaire gain de 0.2€. Je peux même pas me payer un café avec ça... mais 20 centimes, c'est toujours ça. Si je fais 5 millions de Freeroll en faisant ce résultat, j'aurai gagné un million. Je suis pas loin de devenir millionnaire en fait :D

0 commentaires: