RSS

SnG 3/5 (Part 2)

Comme dit dans mon billet précédent, une série noir serait un peu catastrophique. Je ne le sentais pas ce soir et bien ce fut le cas. Les coins-flip en mode Push/Fold ne sont pas passé. J'ai fait 4 parties et arrêté car je me sentais bof. J'ai cru avoir perdu les 4 et au final j'ai terminé 3e à l'un, c'est dire mon état d'esprit. Je ne sais même pas lequel ou j'ai fini 3e. Bref 9€ de perte, je joue au yoyo. Je ferai mes 100 parties et ensuite surement bye bye les 3/5. Je trouvais du plaisir a jouer des 1€ car une série noir pouvait se rattraper mais là ça annihile plus vite la BR. Et l'amusement des parties fait place à la déception.

Je me suis fini sur un step 2 de Pokerstar ou j'ai fini 5e. J'ai pas eu une seule main, sauf l'avant dernière ou je fait all-in avec QQ servi qui passe. Main suivante, encore all-in car mon M était encore en dessous de 10. Mon AKs se fait craquer par le QQ que j'avais juste avant.


Je vais me mater un film et passer une soirée avec ma petite femme, au moins je suis toujours sûr de faire des good run avec elle.

2 commentaires:

s41choro a dit…

Salut, je suis ravi de voir mon blog parmi ta blog list préférée. J'espère que ma modeste contribution t'as aidé, ou t'aidera, à perdurer dans le blogging.

Félicitations pour ton blog, au design bien sympathique et à l'écriture emballante. En espérant que ta réussite pokeristique te touche de la même façon que moi ;)

Merci encore a toi et à bientôt sur une table (si tu viens jouer un jour sur Winamax) :)

StakeOverflow a dit…

Salut Saichoro,

eh oui, les blogs que j'aime bien, je les met sur ma liste et ton blog en fait parti. J'adore suivre l'évolution des gens, voir comment ils montent leur BR.

Pour Winamax, j'attends un peu avant de tester car apparemment ils ont plein de problèmes que tu dois ou a dû sûrement connaitre (freeze de tournoi, délai de remboursement,...). Une fois résolu, je m'inscrirai et serai ravi de tomber sur une table ou tu y joues :)