RSS

SnG 3/5 (Part 1)

Petite session de Sng 3/5 sur Bwin hier. Je commence mal en finissant 5e suite à une overpair servi qui partira à tapis. Malheureusement pour moi, le vilain avait une double pair transformée en full sur le turn. C'est mal joué de ma part puisque les blinds n'étaient pas trop élevés mais je ne voyais vraiment pas mon adversaire sur des cartes si petites surtout après ma relance préflop.

Au final, j'ai pû me rattraper en terminant:
- 3 fois 1er
- 2 fois 2e
- 4 fois 3e
- 1 fois 4e
- 1 fois 5e

6€ de gains pour un ROI de 18% et des brouettes lors de cette session. Comme j'ai commencé ce weekend, j'en suis désormais à la moitié des 100 parties. 15€ de gains pour un ROI de 10%.
Avec une BR de 120€ environ, j'ai joué 150€ de SnG en moins d'une semaine. Ça ne me laisse que peu de marge, il faut pas trop que je tombe sur une série noire.

J'ai fini ma soirée par un freeroll de 250€ sur Bwin . Pas vraiment freeroll car il faut acheter un ticket d'entrée mais le prix est vraiment minime. Je finirais 46e sur 279, empochant un ticket de SnG à 1€.

0 commentaires: