RSS

Tickets Bwin

Lors de votre inscription, Bwin vous offre 20 tickets d'initiation de niveau 1. Le but est de gravir les niveaux pour arriver au niveau final, le niveau 4 en head's up. Vous gagnerez ainsi 2 tickets pour des SnG de 0.5€. C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça.

J'en ai gagné, utilisé et fait des freeroll Bwin ou le coup d'entrée est un ticket que l'on peut acheter avec ces points. Je garde la dénomination freeroll, parce qu'on ne paye rien même si l'on doit échanger ses points contre le ticket.

Au final, il me reste ceci:


Donc 7.5€ de tickets à ajouter a ma BR qui fait le yoyo entre 120€ et 130€ du fait de mes séries noirs sur les SnG 3/5. Je ne posterai pas quand je gagnerai un ticket car ça ne sert pas à grand chose de faire un billet là dessus. Je liquiderai juste tous mes tickets puis en regagnerai par la suite et je ferai à nouveau le bilan de mes tickets en cours. Ça me permet de dissocier l'argent investi de l'argent dépensé avec mes points et l'argent gagné par les bonus.

0 commentaires: