RSS

SnG 3/5 (Part 4)

Fu**ing Jacks !!!

Round 1

Soirée qui commençait bien, 4 parties, 4 ITM et puis la 5e partie, j'ai KQo, je pars all-in car en short stack avec des blinds élevées. Mr Vilain me suit. Un roi tombe sur le flop, brique au turn et valet à la river qui donne un brelan à Mr Vilain qui m'éjecte à la 5e place.

Round 2

Partie suivante, AKs, je pars all-in. Mr Vilain 2 à JJ. Rien au flop ni au turn. Mr Vilain touchera son brelan de valets à la river pour me narguer.

Je ferai une dernière partie en ayant en main JJ servi. Tombe sur le flop AK brique. Je me dis OK, les JJ passent pour les autres mais pas pour moi évidemment. Je les emmènerai jusqu'au bout voyant que mon adversaire ne pouvait avoir qu'une dame au mieux, il avait Q9.

Bref, dégouté des JJ qui m'ont brisé mon ROI de la soirée qui sera de -14.29%.

83 parties jouées pour un gain de 12€. Moi qui grattait les 20€ à un moment, il est clair que les 3/5 ne me réussiront pas.

Sur ce, bonne soirée, je vais finir mon freeroll 250€.

0 commentaires: