RSS

Ma courbe parle d'elle même... désillusion

Hop, depuis 3 soirs, plus rien ne passe. Hier, deux quintes de constituées explosées par des full sortis de nul part. Bref, moi qui avait un ROI plus que positif sur les 3/5, pour la première fois devient négatif :( Moi qui avait dépassé les 160€, je peine a rester au dessus des 150€. Le poker est fait de hauts et de bas, mais je n'ai plus de haut depuis 3 soirs. Je me contente d'avoir gagné ma seule et dernière partie mais toute ma performance du week-end est complètement anéanti.

J'en profiterai d'ailleurs pour partir en tilt er perdre une cave de 5€ en cash game sur PartyPoker. Même si j'ai perdu ma cave, ça m'a fait du bien car ça m'a changé des SNG. Mais idem, ma cave battu par un full contre ma quinte.
J'ai l'impression de gratter des places en SnG et de me faire lyncher à la bulle face à un monstre, toujours des mauvaises rencontres. A chaque fois, j'ai une quinte, un brelan,... mais le vilain en face à un peu plus que moi et la confrontation est inévitable, car les blinds étant élevés. Depuis 3 soirs, c'est ce que je vis. Mes premiums se font sans cesse cracker, je n'ose même plus y aller avec AA servi.

Je finirais ma soirée par un cash-game en Omaha sur Everest pour me changer les esprits. Variante que j'aime bien mais je ne connais pas toutes les subtilités. Cave à 2€ qui passera à 1€, qui remontera à 4.5€ et je finirai ma session avec 3.5€ en poche.

Grosse perte hier par rapport à ma BR. J'ai dû perdre une dizaine d'euros, c'est pas énorme en terme de perte pur puisque 10€ c'est pas la mer à boire, par contre c'est mon ROI qui chute et mes courbes qui suivent le même sens.

0 commentaires: