RSS

DoN 0.5€ Turbo - 6 joueurs (Part 2)

DoN

Hier, j'ai fait une série de DoN pour empocher mon bonus de 20€ qui arrive a terme. Il reste 480€ à débloquer, mais vu qu'il me reste 1 jour, ce n'est pas possible. De plus, j'ai a peu près compté que pour obtenir 20€ de bonus, il faut jouer 600€. Faites le calcul pour avoir les 500€... Bref, c'est possible, mais il ne faut pas jouer des micro buy-in comme je le fais.

Je finis donc:
- 7 fois 1er
- 2 fois 4e
- 2 fois 5e
- 1 fois 6e

J'ai joué au yoyo toute la soirée, une partie gagnée, une partie perdue. Je finis mes 2 dernières parties gagnantes ce qui m'empêche de faire des pertes. Quant à la première partie, elle m'a rappelé le 3/5 de la veille, je sors avec mon JJ face à AA.

J'en suis désormais sur 57 parties à:
- 35 fois 1er
- 10 fois 4e
- 7 fois 5e
- 5 fois 6e (pas mal de bad beat sur cette position)

Soit 3€ de gain pour un ROI de 12%. Il ne faut pas regarder le gain, évidemment ce n'est rien mais je joue un micro buy-in. Par contre, un ROI de plus de 10%, c'est ce que je recherche. Et tant que c'est positif, ça me va. J'empoche par la même occasion mon bonus de 20€. J'ai donc en moyenne joué 600€ depuis le début et je suis toujours là, c'est bon signe.

Freeroll B'inside 250€

En parallèle, j'ai fait mon freeroll favori. Mon meilleur classement était 18e, j'ai finis 5e sur 272 après plus de 4h de combat. Enfin une table finale pour ce freeroll.! J'étais environ 30e sur 32 restant. A ce moment là, j'ai eu 2-3 bonnes mains qui m'ont permis de partir en push. Toutes non suivies mais avec des blinds + antes élevées par rapport a mon tapis. Ça m'a fait remonté d'une dizaine de places. J'ai pu rejouer un jeu à peu près normal par la suite pour finir en table finale à 9 en étant dans les 2-3 derniers. Avec 2 chipleaders à la table, le push or fold était quasi évident pour les autres.

Je finis finalement 5e en voyant quelques adversaires se faire empaler sur les chipleader. Je regrette juste à un moment ou nous étions encore 11 et AKs servi, je me couche du fait de 2 joueurs partis en allin. Un tapis plus grand que moi et l'autre moitié du mien. Un des vilains avec QQ, mais j'aurai gagné en faisant une couleur sur le board et cela m'aurait propulsé en très bonne position en TF. La décision était délicate car la table finale n'était pas loin. Mais si j'avais gagné cette main en partant également all-in, peut être aurait-je joué différemment par la suite et serait sorti plus tôt ?! Bref, on ne refait pas l'histoire, je suis bien content de cette 5e place qui me donne un ticket DoN de 5€ ainsi que 3€ de cash.

0 commentaires: