RSS

Le défi Winamax

Hier, je me suis inscris sur Winamax pour tester la room. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai vraiment du mal avec leur interface. Je trouve les boutons trop petit, l'interface se rafraichie à chaque scroll sur les liste des tournois, le chat global ne sert à rien,...

J'ai voulu tester car je prévois de faire le King 5, un tournoi par équipe de 5 joueurs étalé sur plusieurs semaines ou les 300 meilleurs équipes sont récompensées pour un prizepool total de 200.000€. En plus, c'est gratuit, que demander de plus. Je m'étais dit, je ferai peut être un versement mais là, ça ne me tente plus trop. Je préfère de loin l'IHM de Pokerstars ou Bwin. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas démarrer de 0.

Je vais donc essayer de monter une BR sur Winamax en parallèle de mes jeux sur les autres rooms. j'avais déjà mis un an pour monter de 0 à 10$ sur Everest, mais je n'avais pas envie de recommencer. Par contre, ça peut être interréssant de le faire en jouant sur d'autres rooms.

J'ai donc fait mon premier freeroll hier pour tester l'interface. 2000 joueurs, je finirais 123e ITM avec un gain de 0.08€, le début de la fortune. Structure très rapide, à savoir une monté des blinds toutes les 3mn qui ne laisse aucune chance à jouer très serré pour espérer atteindre les places payées en attendant d'arriver ITM sans joeur de main.

0 commentaires: