RSS

Soirée pourrie

Pas besoin d'intro, le titre parle de lui même.


Bwin
Je fais 3 parties de 3/5. Je finis 4e à la première en faisant une connerie mémorable. Je pars à tapis avec double pair, mais une couleur potentielle au board. Mon cerveau me dit que le vilain à peut être sa couleur, mais mon doigt clique sur all-in. Complètement inutile de faire ça, puisque j'aurais dû miser et me coucher s'il partait à tapis.

Je finis 1er pour ma deuxième partie en me faisant insulter par le second puisque je lui cache un beau brelan de 6. Sa paire d'As l'envoie à tapis que je call immédiatement. Bref, c'est super de jouer entre français, y'a beaucoup de cons et d'ados prépubères.

Pour la 3e partie, je finis encore 3e avec un brelan de 7 versus une quinte qui tombe à la river. J'ai pourtant bien joué mon coup en montrant de la force et en misant 2/3 du pot mais le gars en face suit pour toucher sa quinte qui tombe comme d'habitude a cette satanée river qui me plombe mes 3/5. Vivement mon bonus pour que j'arrête cette hémorragie qui est à -6.25% de ROI.

Je fais mon B'inside 250€ en finissant 121e sur 248 soit une place pas top.

Everest
Je m'aperçois d'un tournoi Omaha avec un bon overlay: 1K€ avec 279 participants pour un buy-in de 2+0.3
€. Je m'inscris même si je suis hors BR car ça me changeait les idées, j'aime bien l'omaha et c'était un overlay.
Bien mal m'en a pris, tout le monde misait trop fort préflop, je ne comprenais rien. Je me suis aperçu après que les blinds augmentaient toutes les 3mn. Bref, au bout de 10mn, je sors 229e avec une quinte max au turn qui m'oblige à partir all-in du fait du mode hyper mega turbo. Le rivière créera une quinte supérieure pour mon adversaire.

0 commentaires: