RSS

DoN 0.5€ Turbo - 6 joueurs (Part 5)

Bilan

L'heure du bilan est arrivé. J'ai fait 2 sessions ce week-end pour arriver au terme des 100 parties:

21 parties jouées:
- 15 fois 1er
- 5 fois 4e
- 1 fois 5e
- 0 fois 6e

Ça me fait du 15/6 (je suis encore satisfait) pour un gain de 3€.

Au final, 100 parties jouées, 66 victoires et 34 défaites. Je finis:
- 66 fois 1er
- 17 fois 4e
- 10 fois 5e
- 7 fois 6e

Je gagne donc 9.4€ pour un ROI de 18.80%. Ce qui me conforte, c'est que je gagne pratiquement 2/3 des parties et finis moins de 10% des parties en 6e position, la plupart du temps sur un badbeat. Voici ma courbe:


C'est à partir de la 25e partie que je commence à prendre mon envole. Ma meilleure série: 7 parties gagnées. Ma pire série: 4 perdues.

Je vais donc désormais faire 100 parties de DoN à 1€ de buy-in désormais. J'en suis déjà à 6 parties avec 3 victoires, 3défaites, donc je suis dans le négatif. Je les ai jouées avec mes tickets 1€ gagnés.

2 commentaires:

s41choro a dit…

J'avoue m'être inspiré de ton challenge pour le mien. J'ai besoin de cadrer mon jeu, et je pense que les DoN sont un bon moyen pour reprendre confiance. On va voir. Félicitations pour ta performance, continue comme ça :)

StakeOverflow a dit…

Merci Saichoro.

C'est vrai que j'ai fait ça pour reprendre confiance suite à mes pertes sur les 3/5. 0.5€ de buy-in, c'est vraiment rien par rapport à ma bankroll donc dans ma tête, je me disais que si je perdais, je perdais pas grand chose.

Maintenant, il faut que je confirme sur le buy-in de 1€. Si ça passe, je passerai à 3€ mais en faisant très attention car perdre 1 partie, c'est pas comme en perdre une à 0.5€, ça attaque plus sévèrement la bankroll.