RSS

Les 3 sur 5, c'est fini !

Marre de cette p****n de scoumoune sur les 3 sur 5 !!!

1ere partie JJ vs AA, je finis 5e, comme d'habitude mauvaise rencontre. J'en ai raz la casquette. Toujours pareil, les blinds augmentent, on est obligé de partir en coin flip et hop je me retrouve toujours confronté à des mains supérieurs. Et quand c'est moi qui l'ait, le vilain me fait une pirouette qui sort de je ne sais ou. Autant les 100 premières parties ça allait, c'était équilibré, autant là, c'est n'importe quoi. Je joue pareil mais je touche jamais !!!

Donc fini, je finirai un jour mes 100 parties, mais là j'arrête pour un moment, je suis à -9.62% de ROI! Vu que la chance a pas envie d'être de mon coté, je vais pas insister.

J'ai donc commencé des DoN de 0.5€. Bien commencé puisque je gagnerai mes 7 premières parties. Après ça retombe et c'est normal.

Pour les DoN, je finis:
9 fois 1er
2 fois 4e
2 fois 5e

A noter que j'ai multitablé sur 4 tables à partir de la 2e partie pour voir, vu que j'étais un peu énervé. Ça m'a permis de perdre des parties sans m'énerver contrairement au 3 sur 5 ou rien ne passe. C'est donc un bon point, vu que sur les DoN, pour l'instant mes coin flip sont ni chanceux, ni malchanceux.

Bilan négatif sur la soirée à cause d'une seule partie de 3/5, mais ça m'a permis de jouer sereinement une série de DoN et ça faisait longtemps que je n'avais pas joué sans stresser de flinguer ma courbe. Je préfère de loin jouer 6 parties à 0.5€ et en perdre 2 qu'une seule partie à 3€ et la perdre. Je gagne moins, je perds plus de temps, mais je prends plus de plaisir à jouer, en restant serein.

0 commentaires: