RSS

Les DoN ça passe, les MTT ça casse...

DoN 1€

J'ai commencé ma session de DoN à 1€. Que du bon, je fais 10 parties et en gagne 9.
Je finis 4e sur ma 5e partie en me faisant manger par les blinds. Je regrette car je ne pars pas all-in face à mon adversaire qui est aussi shortstack que moi. J'avais A2s et j'aurai dû envoyer à ce moment là, mais je le voyais fort sur sa main.
Parti d'un ROI négatif avec les 6 première parties jouées, je suis à 5.6€ de gains pour un ROI de 35% pour 16 parties.

€5K Knockout Bruno Bounty

Je finis 662e sur 976, super dégouté vu que je me suis qualifié 2 fois de suite alors que ça servait à rien. J'ai pas eu grand chose, j'ai mal joué une quinte ventrale qui n'est pas tombée. Bref, je sors sur AQs vs TT face a un chipleader qui avait tellement de jetons qu'il serait parti avec 72o. Mais bon, c'était un freeroll donc pas de regret. On se reverra Bruno Solo... et oui un bounty était sur ça tête, un package WPT, mais pour le remporter il faut déjà avoir la chance de tomber à sa table et ensuite le sortir, pas évident.

Freeroll B'inside 250€

Je me tape un full contre full dans les premiers instant. Malheureusement, je n'ai pas le meilleur ce qui entame sérieusement mes chips et je ne pourrai jamais remonter. Je finirai 176e sur 325.

1 commentaires:

Unknown a dit…

Poker : Fish, fichés, fichus
Le mot qui colle le plus à la peau : c’est Fish. Poisson pour celui qui ne maîtrise pas l’anglais
C’est le poker qui a retiré à cet être aquatique toute sa légende fantastique !
http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20Fish