RSS

Bankroll Snapshot 404.31€

Un petit tour pour voir combien j'ai en bankroll globale:

Bwin 161.63€
J'ai déposé 100€, largement gagné avec les paris sportifs sur bwin.com. Ce qui est dommage par contre, c'est que la bankroll sert à la fois pour le poker et les paris sportifs. Mais pour le moment, je ne fait que du poker donc ce n'est pas parasité.

Everest 24.43€
J'ai déposé 15€. Je suis monté avec le gain de mon freeroll à 4€ ce week end et du cash game en Omaha à 0.02€ la blind.

Pokerstars 154.76€
Je suis parti avec 100€, monté à 200€ mais vu que j'ai fait 100 steps 1 qui me bloque l'argent tant que je ne suis pas au step 5... Je me dis que ma BR est à 150€ environ car je ne pense pas arriver jusqu'au step 5, le niveau sera trop élevé au step 3 et 4 à mon avis. Dommage, je pensais pouvoir m'inscrire à certains tournois avec des step 3 à 10€.

Winamax 0.30€
Je pars de rien. Je fais juste les freeroll pour monter ma BR de 0 mais ce n'est pas évident avec 2000 personnes et plus par tournoi. C'est plus facile de partir de zéro sur Everest avec des SnG gratuit.

Party Poker 63.19€
Je suis parti de rien, enfin si 40€ mais 40€ offert et non déposé. Je trouve le rake un peu trop élevé sur des SnG et le lobby mal fait.

J'ai donc au total 404.31€, soit 189.31€ de profit si je retranche mes dépôts initiaux. Je prévois dans le futur d'ouvrir un compte sur Full Tilt pour tester, une fois qu'il y aura une offre intéressante.

0 commentaires: