RSS

DoN 1€ Turbo - 6 joueurs (Part 1)

Encore une bonne session hier de DoN. J'ai fait 15 parties et j'en gagne 11. Je perds la dernière en me faisant sortir ma paire de valet face à paire d'As. Je fais donc 4.8€ de gains.

En prenant en compte les 6 parties jouées avec mes tickets gagnés, et la session d'hier de 10 parties et 9 victoires, j'en suis à 31 parties jouées en finissant:
- 23 fois 1er
- 2 fois 4e
- 4 fois 5e
- 2 fois 6e

Ce qui me fait un gain de 10.4€ pour un ROI de 33.55%. C'est satisfaisant pour le moment, j'ai fait une série de 8 victoires consécutives. Tant que je ne perds pas plus de 3-4 parties consécutivement, ça ne m'attaque pas psychologiquement.

Pour le moment, les parties sont aussi identiques que le buy-in de 0.5€. Je joue de la même façon et cela marche. J'ai même eu l'occasion de gagner une partie que je n'aurai pas dû. En effet, très shortstack (il me restait une big blind en chips), alors que nous n'étions plus que 4, il suffisait d'attendre que je meurs par les blinds, mais un joueur a décidé de jouer contre le chipleader une main ce qui l'a bien attaqué niveau jetons. Au final il s'est retrouvé shortstack mais avec un peu plus de jetons que moi. La big blind m'arrivant dessus, j'ai eu la chance d'avoir AQs qui me doublera mes jetons. Lui n'aura pas la même chance que moi. Il finira donc 4e, me faisant gagner alors qu'un peu de patience de sa part aurait inversé les rôles.

Et bonne nouvelle, je dépasse légèrement les 200€ de bankroll. Je peux encore subir une série noire et me faire replonger sous la barre, il me faut donc environ 210€ pour sécuriser le niveau.

Freeroll B'inside 250€

J'ai fait également mon freeroll favori en finissant 39e sur 248 participants. J'empoche donc un ticket de DoN d'une valeur de 1€ et 1€ de cash.

2 commentaires:

s41choro a dit…

Bravo pour ta réussite et ta bankroll qui commence à être très intéressante... Félicitations car tu reste constant dans ta ligne directrice et ... c'est le plus dur!!!

Dur de pas se payer le buy-in d'un beau tournoi garanti alors qu'il ne faut mettre que 3€ de plus...

J'essaie de me résonner désormais, en jouant exclusivement avec 1% de ma bankroll, SnG et Mtt.

Continue ainsi... Ca va payer...

StakeOverflow a dit…

Merci pour ces félicitations :)

En ce qui concerne les MTT, je n'en fais plus pour le moment (à part en freeroll ou à buy-in d'1€). Je reste sur les DoN et si j'arrive sur le buy-in de 3€ et que ça marche de la même façon qu'actuellement, je me risquerai à refaire des MTT.

En effet, vu qu'il faut faire plus de MTT pour être ITM que de Sit'n Go, en perdant un MTT de 3€, je pourrais le compenser facilement par le DoN, si jamais je perf de la même façon.

Je préfère les MTT, c'est plus intense et les gains plus gros mais je n'ai pas trop envie pour le moment de flinguer ma courbe qui monte mais qui redescendra à un moment, je ne pourrai pas faire un ROI si important tout le temps.

Il faut tout d'abord que je confirme les DoN à 1€, après on verra.