RSS

DoN 1€ Turbo - 6 joueurs (Part 2)

Ça ralentit mais ça reste très correct

Session de 10 parties hier. La plus mauvaise en 4 jours mais je reste positif donc ça me va. Il est a noter que pour moi ça a été la session la plus difficile de ces derniers temps. En effet, pour la plupart des parties, personne ne sautait, en partant de 1500 jetons à 6 joueurs, les blinds se sont vite retrouvées à 200. Et là, c'est moins évident de faire du push or fold à 6 qu'à 4 comme j'en ai l'habitude. J'ai eu tout de même pas mal de 60/40 et avec un peu de zeste de chance, ça passait.

Je finis donc:
- 7 fois 1er
- 2 fois 4e
- 0 fois 5e
- 1 fois 6e (comme je l'ai dit plus haut, je me suis fait sauter en all-in préflop avec des blinds à 200 et moins de 1000 chips)

Je fais donc 1.6€ de gain. Ce qui me fait donc 41 parties en finissant:
- 30 fois 1er
- 4 fois 4e
- 4 fois 5e
- 3 fois 6e

Soit un gain de 13€ pour un ROI de 31.71%. Mon ROI baisse, il était à 40% à un moment mais c'est normal vu les victoires que j'ai eu en début. Si je pouvais finir les 100 parties avec un ROI supérieur à 20%, ça serait merveilleux.


Freeroll B'inside 250€

J'ai fait également mon freeroll favori en finissant 98e sur 266 participants. J'empoche donc un ticket de DoN d'une valeur de 0.5€. J'ai fait un peu n'importe quoi car je me suis retrouvé dans le top 25 à un moment et au lieu de sécuriser, j'ai joué trop de mains. Je suis meilleur en étant dernier et en remontant que l'inverse. Quand j'ai trop de chips, j'ai remarqué que je jouais plus mal.

0 commentaires: