RSS

Bankroll Snapshot 460.57€ (+56.26€)

Un petit tour pour voir combien j'ai en bankroll globale depuis le 15/09:

Bwin 221.53€ (+59.9€)
J'augmente d'environ 60€ depuis le dernier snapshot. C'est ma room de prédilection pour le moment. Avec une 1ere place sur 295 pour le freeroll B'inside, ça m'a vite fait remonter. J'ai un peu plus de 25€ de tickets à utiliser en plus qui ne font pas partie de la BR.

Everest 22.06€ (-2.37€)
Je perds environ 2€, pas trop grave, mais c'est quand même 10% de ma BR!

Pokerstars 154.76€ (-1.27€)
J'ai fait pas mal de parties à 0.5€, environ 80 et le résultat fut moyen. J'ai du perdre 2€ en tout sur les 80 parties. je remonte avec un step 2 ou je finis en 5e position pour reprendre 1.10€.

Winamax 0.30€
Ça ne bouge pas, normal je n'y joue pas.

Party Poker 63.19€
Ça ne bouge pas, normal je n'y joue pas.

2 commentaires:

s41choro a dit…

Je remarque qu'au total on est quasiment au même point :) Continue comme ca...

StakeOverflow a dit…

Ouep mais je pense que t'es parti de plus loin. J'ai mis 215€ de dépôt sur toutes les rooms.

Je sens que je vais retomber un peu comme toi sous la barre des 400€ comme ça t'étais arrivé, je sais pas pourquoi. Vu que je m'essaies aux 3€, ça va être délicat.
Mais bon, après j'aurai moins le temps de jouer, j'attends l'arrivé de Gran Turismo 5 et de la PS3 qui va avec :) Et je n'aurai plus de vacances.

Donc je vais stabiliser les 400€ jusqu'à la fin de l'année je pense.