RSS

DoN 1€ Turbo - 6 joueurs (Part 3)

Le désastre, sans commentaire, il suffit de regarder la courbe:



Super bien parti sur les 40 premières parties, un descente aux enfers va suivre. Qu'en clonclure:
- je joue super bien mais je n'ai pas eu de chance ensuite
- je joue super mal est j'ai chatté au début

J'opte pour la seconde solution. Je finis:
- 56 fois 1er, 2e ou 3e
- 18 fois 4e
- 15 fois 5e
- 11 fois 6e

Bref, trop de 5e ou 6e place. Mon poker n'est pas bon. J'attends peut-être trop que les autres sautent avant moi. Mais il est vrai que bien souvent, on se retrouve encore à 6 au bout de 20mn et là, c'est au petit bonheur la chance. Peut-être que le niveau est plus élevé ?

J'aurai mis 2 mois pour faire ces 100 parties, pour un ROI de 0.80% !!! Je me retrouve avec 0.8€ de gains alors que je culminai à 13.60€ pendant un temps.

Quoiqu'il en soit, je pense faire la même chose avec des buyin de 3€. Ma bankroll me le permet. Par contre si je retombe en dessous de 150€, j'arrêterai. J'alternerai sûrement avec d'autres buyin moins élevés, vu que le poker doit rester un loisir, je délaisse le coté je dois a tout pris faire mes 100 parties. S'il me faut 1 an, et bien tant pis.

J'aurai vu pas mal de chose, les victoires qui s'enchaine, les défaites aussi; l'approche des 20€ de gains, le stress pour rester positif dans mon ROI. Enfin, le bon coté, c'est que je ne joue pas des sommes astronomiques mais il est clair que c'est un peu lassant de jouer des petites sommes. Si je me ramasse par la suite, alors je mettrai peut-être 40€/mois pour par exemple faire 2-3 MTT dans le mois (y'en a qui mettent cela pour un forfait iPhone, moi j'en ai pas et je préfère le poker, chacun ses préférences de budget). Peut être qu'au bout d'un an, j'aurai perdu 500€, mais au moins je me serai fait plaisir à jouer ce que je préfère avant tout, les MTT. Ou bien je referai des steps Pokerstars, j'adore l'idée de monter des paliers. Se faire plaisir avec son budget loisir, n'est-ce pas le but avant tout ?

0 commentaires: