RSS

Dégouté du poker, même Sharkscope me met en Tilt

10 parties de jouées, 8 de perdus. J'ai vraiment la haine, je n'ai même plus l'envie de jouer. Les 8 parties perdues que j'ai joué ont été les même, je me suis empalé avec des AQ, AK, AJ contre des QQ, des brelans,...

La seule chance que j'ai eu c'est d'avoir AJ contre AJ qui a fait un pot partagé. Je n'ai jamais vu autant de brelan contre moi. Je perds l'avant dernière partie face à un brelan de 6, la dernière face à un brelan de dames. Je viens de perdre 4 jours de gains en 1h30. Je notais à l'avance mes parties en négatif à la fin vu que je savais que j'allais tomber face à des monstres et c'était le cas. Bref ma pire soirée depuis que je joue au poker depuis des années. Certes, je ne perds que 7€, mais je viens d'avoir 8 défaites dont 7 consécutives, et pour moi c'est le pire. Perdre une partie de 10€ est plus gérable que perdre 7 parties de 1€ d'affilé. J'ai eu la poisse ce soir et j'ai sûrement mal joué à cause de cela. Je ne sais même pas comment je vais rejouer mes prochaines parties ?

Parti d'un ROI de plus de 30%, je n'ai plus que 12%.

Voilà ma courbe de DoN:


Et ma courbe Sharkscope:




J'étais bien parti mais je savais que ça n'allait pas durer. Mais je ne pensais pas m'en prendre plein la gueule comme cela. J'avais l'impression que tout le monde jouait ensemble contre moi ce soir. Tout le monde me piquait les blinds, par contre personne ne se les touchait entre eux. Je n'avais pas de jeu, quand j'en avais, les autres en avais un meilleur,... Bref, je pense que dans ces moments là, on pense tous la même chose. Tout le monde chatte, mais nous on s'abonnne à la malchance.

Bref, très mauvaise soirée. Je pensais faire un billet lundi avec plein de petits gains du week end, c'est raté. Je préfère poster maintenant, ça me défoule. Je me réjouis juste du fait que j'ai joué de la même façon et que là rien ne passait vraiment. Par contre, j'aurai dû arrêter avant les 10 parties car je sentais que rien n'allait et que ça n'allait pas être une bonne soirée.

0 commentaires: