RSS

Victoire!

Et oui, après un petit peu d'éloignement vis à vis du poker, je m'y suis un peu remis cette semaine. Je me suis lancé le défi de la bataille des planètes dont je parlerai dans un futur billet.

Je me suis fait mon petit freeroll favori sur bwin mardi en finissant 18e sur 285. Pas mal, j'empoche 2€.

Je l'ai refait ce soir et enfin, après plus de 4h30 de bataille, je sors victorieux de 294 autres participants non sans mal. En effet, lors du HU que je faisais via mon eeePC, ma connexion Wifi me lâche et ensuite mon eeePC bug. Je ne vois plus ma table mais j'entends le son des jetons, le vilain en profitant pour relancer toutes mes mises et me piquer mes jetons.

Parti à 220K face à 250K environ en head's up, mon bug se produit lorsque je suis vers 150K avec des blinds à 5K. J'allume en urgence mon PC. Je retrouve le goinfre qui m'a dilapidé de 40K environ. Je pars donc all-in, il me suit et je remporte. J'avais un valet suited à carreau il me semble. Revenu à 200K, je reste agressif car je joue le tout pour le tout. Je jouerai finalement ma main finale avec 34 dépareillé. 4Q3 de trefle tombant sur le flop. Je mise 7.5K suivi par le vilain. 8 de coeur au turn, je mise 20K, il suit. Je me dis qu'il a peut être la suite mais j'en doute car il aurait envoyé tapis vu son style. La river laisse un 5 de pique, possibilité de flush et quinte, j'envoie le tout insta call par vilain, et je remporte avec ma double paire face à je ne sais quoi, bwin ne me le dira pas.

Bref super content de cette victoire et de ce HU de 30mn :) Je savais que je le gagnerai un jour ce petit freeroll sympathique. Je gagne donc un ticket DoN de 20€ et 16€ de cash.


0 commentaires: