RSS

Bilan du week end le plus désatreux de ma vie pokeristique

J'ai envi de finir ces 100 parties et de ne plus rejouer au poker de ma vie!

C'est dingue comment depuis vendredi, je suis passé à un stade ou plus rien ne va. En plusieurs années de poker, il ne m'est jamais arrivé ce qui m'arrive actuellement. Comment je peux passer de résultats avec 8 victoires sur 10 parties à des 2 victoires, des séries de 7 défaites, des bad beat monstrueux, des premium se retrouvant face aux pairs d'as à la chaine, des mauvaises rencontres,...



Vendredi

Point de départ, rien ne passe. Je fais 10 parties, je finis:
- 2 fois 1er
- 4 fois 4e
- 3 fois 5e
- 1 fois 6e

Je perds 6.4€, tout ce que je me suis fait chier a gagner les jours précédents.

Samedi

J'essaie de remettre cela, je me dis que la veille, je n'ai vraiment pas eu de chance. Je fais 18 parties, je finis:
- 10 fois 1er
- 3 fois 4e
- 3 fois 5e
- 2 fois 6e

Gain 0€. Je me fais sortir 2 fois d'affilé face à AA. La dernière, je m'en souviens encore: AJ vs AA, aucune chance.

Dimanche

1ere partie, elle a duré 1 main. J'ai 22 en main. Je limp. Tombe 2Q brique sur le flop. Nous sommes 3. Le 1er vilain check, le 2e relance à 200, je surelance à 640, il suit. Tombe une autre brique. Je fais all-in car il me reste environ 800, il suit et montre TT. Je suis content avec mon brelan, malheureusement un 10 tombe a la river. Comment a t'il pû suivre mes relances vigoureuses avec une middle pair ?

2e partie, paire de 77 servie, en shortstack, je limp et trouve mon brelan au flop. Même situation que la 1ere main, je relance, suit suivi pars all'in face à KK. Mon brelan ne tient pas à la river, un K tombe, le sauve et me sort 4e.

3e partie, je finis 5e avec QQ vs AA.

4e partie, je la lance en ayant limite envie de perdre tellement que ça m'énerve. C'est là que je décide d'arrêter le massacre, si je n'ai plus envie de jouer et part perdant, ça ne sert plus à rien de jouer. Je finis encore 4e avec aucun jeu tout le long cette fois.

Voilà, le résumé de mon WE, la chance me tourne le dos, le poker n'a plus envie de moi, je n'ai plus envi de jouer des parties qui ne ressemblent à rien. J'ai l'impression de me faire lyncher depuis 3 jours.Et ca y'est, je suis repassé sous les 200€.

Le pic du haut, c'était jeudi soir:



Freeroll B'inside 250€

Je finis 94e sur 230 et empoche 0.5€. Une des rares parties ou ça a été contrairement aux DoN.

Positivons ?

Je positive sur le fait que je n'ai pas perdu 100€ par exemple, ce sont de petites sommes donc je fais abstraction pour le moment des pertes pécuniaires. Cela montre que je peux perdre plusieurs parties sans que cela attaque ma bankroll. Par contre, ce qui m'atteint le plus actuellement, c'est le fait de perdre. Et ça psychologiquement c'est plus dur. Rien que les 3 premières parties montrent ce que j'ai vécu ce week end, perte sur perte en ne comprenant pas pourquoi ? Je joue comme d'habitude, sur 200 parties cela était bon et là tout d'un coup, tout cela s'effondre. Ptetre que je joue mal finalement et que j'ai chatté mes 200 parties d'avant.

Mon horoscope du dimanche. Et oui, je voulais voir si c'était peut-être a cause des astres:

Ce que vous vivrez aujourd'hui ne vous ressemble pas. Vous aurez l'impression de perdre votre identité.

2 commentaires:

s41choro a dit…

Une petite pause devrait suffire pour relancer la machine. J'ai l'impression que tu as plus joué pour jouer que pour prendre du plaisir ce WE.

Je pense que tu as voulu (et c'est tout a ton honneur) repartir sur de bonnes bases mais ton down est toujours la.

Fait une coupure, ne joue plus quelques temps... L'envie qui arrivera due à un petit manque fera que tu repartiras sur de meilleures bases.

Ce que tu as connu, je le connais fréquemment. Le tout c'est de ne pas cramer et tu ne le fais pas...

C'est donc juste un petit coup de moins bien a encaisser... Ca va vite te passer, j'ai confiance.

StakeOverflow a dit…

Ouep c'est ce que je vais faire, m'éloigner un peu et jouer moins souvent.

Tu as raison là dessus, j'ai joué pour jouer des parties et finir le défi des 100 parties. Quand je le sentais pas, j'ai continué à jouer alors que j'aurai dû m'arrêter.

Je savais que ça m'arriverait, mais je pensais pas que ça durerait 3 jours consécutifs avec en prime 100% de défaite le dimanche, et avec de superbes brelans touché au flop.

Je me suis remis au jeux vidéos hier, histoire de penser à autre chose. Je pense repartir sur plus de freeroll pour remonter doucement ma courbe et peut être, refaire 100 parties de 0.5€.

Enfin on verra bien :)