RSS

Freeroll Party

Encore une bonne soirée, ce qui me fait un bon week end de freeroll:

Bwin
- Freeroll de 100€. Je finis 24e sur 400 participants empochant 1€ de ticket tournoi. Je me fait sortir sur un 60/40 ou le vilain touche sa quinte sur la river.
- Freeroll Facebook avec 500€ de tickets mis en jeu. 15 places payées mais 1326 participants ! Vu que j'étais déjà sur 3 tournois, je l'ai laissé un peu de coté. Pas envie de finir entre la 16e et 100e places au bout de plusieurs heures de bataille. Je finis donc 1087e en envoyant la boite avec JJ face à TT et AK. Un dix tombera sur le turn.

Party Poker
- 50€ Bankroll Builder. Je m'étais déjà qualifié à ce freeroll du premier coup. J'avais réussi à me requalifier au second tour avec 1250€ de dotation qui donne droit à un freeroll final à 6K€. Je finis 409e sur 1005 participants. Je n'ai pas eu de jeu donc j'ai balancé avec Q2.
- 'Mettez Bruno K.O. Qualifier'. Même si je me suis déjà qualifié hier, il me semble que l'on peut recommencer pour se faire rembourser sa place si on est déjà qualifié. J'ai eu un peu de chance, nous n'étions plus que 53, je pars tapis moins de 6K avec AK alors que j'étais 50e. Je me confronte au 51-52e à 4K et un joueur à 28K. Je toucherai ma couleur à la river alors que les 2 autres avaient une pair de 10 au flop. pas évident d'envoyer le tapis à ce moment là mais je préférais finir 53e que 51e. Je finis donc 27e sur 589.

Everest
- Suite à ma qualification d'hier, j'ai donc fait le freeroll à 2K€. Je finis 76e sur 2507 participants et gagne donc 4€. Après 3h48 de combat, les 380€ étaient encore loin. A un moment, en 3 coups je passe de 2.5K à 9.9K ce qui m'envoie en 21e position sur 1500 restants, alors que pendant 1h, je n'ai pas réussi à dépasser mes 1500 jetons de départ. Arrivé à 26K, je n'aurai plus de jeu pendant plus d'une heure et mourrait à petit feu jusqu'à l'extinction finale.

Pokerstars
Je suis tombé 2mn avant le début du freeroll sur un freeroll avec classement mensuel. Vu que c'est gratuit, j'ai fait mais je regarderai sur le long terme si c'est intéressant car il n'y a pas de gain sur le tournoi. Il faut donc le faire le plus souvent pour maximiser ses chances, ce qui me gonfle car ça rend addict pour pas grand chose. Je finis 183e sur 439 participants.

Winamax
- Freeroll de 100€ pour 2000 participants, je terminerai 578e.

0 commentaires: