RSS

SnG 3/5 II (Part 2)

Nouvelle débandade au début, j'avais pas trop envie de jouer mais il faut que je fasse encore une vingtaine de 3/5 en une semaine pour toucher mon bonus de 20€.

Je commence par finir 2e à la première partie. Partie normale, rien à signaler.

2e partie je finis 4e avec push AK vs J9. Comme d'hab, une quinte backdoor sort sur le flop m'envoie en orbite. J'en ai marre de finir à la place du con, toujours sur des 60/40+ ou le mec touche avec n'importe quoi.

Je fais une 3e partie. Le premier se fait virer et nous sommes plus que 4. Pendant que j'écris ce début de billet, les 3 autres partent all-in avec AK, 7K, QJ. QJ (le chipleader) remporte avec pair de dame, on se retrouve à deux. Je me ferai vite manger par son immense tapis de départ.

4e partie, blind à 30, mon joueur de droite relance à 120. Je pars all-in avec KK, il suit avec AQ. Le 70/30 passera t'il ? Oui avec un brelan sur la river. Enfin! Ça faisait longtemps... en temps normal avec ma poisse actuelle, ce serait un As qui serait tombé à la river pour me clouer sur ma chaise.
AJ servi, je pars all-in et me fait suivre par A7. Un As au flop et un J à la river me feront double pair. Arrivé en HU avec 4000 contre 3000, je finirai par vaincre en slow jouant une double pair au flop. A5 servi, je relancerai préflop. Le flop affichera A57 avec 2 carreaux, je checkerai, mon adversaire partira tapis avec JTs de carreaux pour chopper la couleur qui ne tombera pas.

1 victoire, 2 deuxième place, 1 défaite. Si je pouvais faire ça plus souvent en ce moment...

Au final, 20 parties jouées:
- 4 fois 1er
- 5 fois 2e
- 4 fois 3e
- 7 fois 4e (avec pas mal de bad beat)
- jamais dernier

Je me retrouve avec 1.5€ de pertes et un ROI de -2.50%. Je décide d'arrêter là car je veux finir sur une note positive, j'étais à -9.38% de ROI en débutant avec un pic à -11%. De plus, je repasse au dessus de 160€ avec 161.63€ de BR. Je ne fais plus autant de partie car je ne multitable pas en période néfaste, sauf pour les freerolls.

0 commentaires: