RSS

DoN 0.5€ Turbo - 6 joueurs (Part 3)

Petite session de 10 parties hier, je finis:
- 8 fois 1er
- 0 fois 4e
- 1 fois 5e
- 1 fois 6e

Bref que du bon, j'étais pourtant mal parti dans les 4 premières parties multitablées. Je tentais des moves mais je me couchais car soit le flop n'était pas bon, soit l'adversaire montrait de la résistance. Au final, je pense avoir pris les bonnes décisions à l'arrivée du push or fold qui dans la plupart des cas se révèlera positive et doublera mon tapis pour me sécuriser dans les places payées. Un petit gain de 2.2€ sur 10 parties, c'est toujours ça de pris.

J'en suis donc à 67 parties de jouées, en étant:
- 43 fois 1er
- 10 fois 4e
- 8 fois 5e
- 6 fois 6e

Ça fait du 43/24 pour le moment, presque 2 fois plus de parties gagnées que perdues. Je suis à 5.2€ de gain pour un ROI de 17.81%. Si je suis à plus de 10% de ROI à la fin des 100 parties, j'envisagerai de faire des DoN à 1€.

0 commentaires: