RSS

Retour de vacances

Pas de poker online pendant 5 jours, je reviens de vacances après un bon petit séjour chez Center Parcs. Ça m'a ravigoté. Je ferais une partie à 5€ organisé le mercredi. Au départ une trentaine de joueur, je finirais en table finale et sortirait 6e. Très radin Center Parcs puisque c'était un winner takes all (on le saura juste avant le début du tournoi alors qu'on nous avait promis plusieurs lots), sinon je ne l'aurai pas fait. De plus, le lot valait 26€, ça fait plus de 80% de rake !!! On est là pour se détendre, s'amuser, passer un bon moment, ok, mais de là a nous plumer sec, il y a des limites.

Retour hier sur des tables de DoN qui ne donneront que des défaites, je me décide alors à faire plus de tournois freeroll car c'est ce que je préfère au SnG. Par contre, le buy-in étant plus élevé et les espérances de gains plus faibles (plus difficile de rentrer ITM qu'un DoN), je me fais des freerolls pour m'amuser et ça à payé hier.

Je finis 126e sur 961 et empoche 0.05€ sur Everest pour 180 places payées.
je finis 28e sur 882 et empoche 24SP sur Everest pour 160 places payées.
Je finis 10e sur 639 pour 10 places payées sur PartyPoker et gagne un ticket pour jouer encore un tournoi ou il faut finir dans les 5 premiers. Ça sera pas évident mais cela ouvre la porte à un 100K garanti (215€ de buy-in).

Je vais donc jouer plus de MTT mais freeroll car ma BR ne me permet pas de jouer des tournois à plus de 3€ sur Bwin.

0 commentaires: