RSS

Championnat FTP IFU28 - 2e manche

2e manche du championnat d'IFU ce soir.

35 au départ, j'ai eu de belles paires en poche. J'aurai eu dans le tournoi 2 paire d'as, 3 paires de rois, 2 paires de valets. De belles mains en perspectives dont un carré de 8 qui me hisse dans le top 5.

Je me retrouve à un moment avec paire de valet, j'envoie tapis mais tombe face à paire d'as, mais trouve heureusement mon brelan. Je monte 2e sur 14. Je reste stable un moment mais je fais une très mauvaise décision en payant un shortstack pour toucher un flush qui ne tombera pas. Le verdict est sévère, je me retrouve 10e sur 14. Je sais à ce moment que je suis foutu. Heureusement, une paire de roi en main, je l'envoie et me retrouve face à A7. Le river me clouera avec un as.

Je finis 11e de ce beau tournois de bloggers. Je ne sais pas si j'ai bien joué car j'estime avoir eu de belles mains avec une river généreuse en 1ere manche et de belles paires servies en 2e manche. Ce qui est sur, c'est que j'ai payé trop cher un espoir de flush qui n'est pas tombé. Je le savais mais vu que j'étais bien placé, je me suis dit, je paye. J'ai plus regardé ma place et pas mon tapis. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :)

1 commentaires:

DavidLPoker a dit…

Slt,

Peux tu me contacter à davidlpokertour@gmail.com pour une invitation à une étape Speciale Bloggers.
Merci