RSS

Plus trop le temps de jouer...

J'ai beaucoup moins le temps de jouer au poker du fait de mon boulot depuis fin décembre. J'en ai toutefois profité ce soir pour faire plusieurs freeroll du fait de mon invitation au freeroll de Xewod.

Freeroll Métro Poker Tour 2

24 au départ, 20 places pour la finale. Pas besoin de trop étayer, facile de se qualifier. Je finis facilement en table finale à la 8e place pour faire la finale du 22/12 avec à la clé un voyage pour Las Vegas.

Freeroll en points

Je fais 419e sur 1372 pour 20 places payées. Pas le genre de tournoi que j'apprécie. Trop peu de places payées pour le field.

Tournoi gratuit 10.000€

2950 au départ, je finis327e, parti allin avec 77 face à 99 et QQ. Je perds avec brelan de 7 face à brelan de dames.


Xewod Bloggers

76 bloggers sur la ligne de départ, le tournoi le plus difficile de la soirée vu le niveau des joueurs à la table. 4 places payées pour un ticket d'une valeur de 144€

Je me retrouve 4e en gagnant avec un brelan de dames face à une potentielle couleur qui ne tombera pas pour mon adversaire. Je retomberai peu à peu et un full aux dames par les dix me fera encore remonter 4e sur 25.

Arrivé en table finale, j'attends les premiums qui n'arrivent pas. Je me retrouve vite dans les derniers, 7e sur 9. Puis j'envoie la boite avec AQ face à pair de roi. je trouve double pair, il trouve brelan. Pas de chance pour moi si près du but.

0 commentaires: