RSS

Soirée freeroll

Mettez Bruno K.O. Qualifier

Les 25 premiers sont directement qualifiés pour un freeroll 'Bounty 5K€ Mettez Bruno K.O.'. Je finis 96e sur 860 participants. Blinds très élevées, je pars all-in AQ dépareillé face à A2 qui trouve un brelan de 2. Dommage, j'avais fait le plus dur avant.

Freeroll FPT

Les 2 premiers gagnent une place pour un FPT Live. Les 198 suivants regagne un ticket FPT pour retenter sa chance. Je finis 234e sur 5000 participants. Pas évident ce type de tournoi, le field est trop élevé.
Alors qu'il reste moins de 350 joueurs, je pars all-in avec TT pour des blinds a 0.8K/1.6K ante 160. Vu mon M, c'est la meilleur décision mais je perds la moitié de mon stack face à QQ et me retrouve à 13K. Je repars all-in avec 33 servi, personne ne suit et je remonte à 18K.
Retombé à 13K et dans les 10 derniers sur 240 restants, je pars allin avec KQ dépareillé. Je suis suivi par 99 qui trouve son brelan. Fin du tournoi et de la soirée.

Freeroll 1K€ PartyPoker

880 participants pour 100 place payées, je finis 385e alors que j'étais dans le top 100. Un joueur shortstack obligé de partir all-in, un chipleader misant 4 blinds, j'ai cru qu'il tentait de voler les blinds. Je pars all-in avec paire de 5 pensant qu'il se coucherait, malheureusement pour moi, il avait paire de dame. Il trouvera en plus un brelan. Très mauvais move de ma part.

Freeroll Monpokerenligne

395 participants pour 40 places payées, je finis 296e avec KK qui se fait ramasser par une quinte.

Xewod Bloggers Marrakech Challenge

Je finis 66e sur 71 avec AK vs AA. Un peu dégouté car je n'ai fait qu'une seule main! Et je n'ai eu le temps de rien voir car avec 5 tables d'ouvertes, j'étais bien placé et concentré sur 2 autres tournois.

0 commentaires: