RSS

Championnat FTP IFU28 - 1ere manche

Hier avait lieu la 1ere manche du championnat d'IFU.

67 au départ, je joue un jeu agressif dès le début et ca paye, je double mon tapis assez rapidement et suis en tête du tournoi. Toujours 1er alors qu'il en reste 60, je continue ainsi avec de très bonne main, beaucoup de quinte; avec un peu de chance je dois le dire, des quintes et flush qui tombent à la river et me donnent les nuts.

Puis après, la chance tourne, un flush qui n'arrive pas me fait redescendre dans le classement et une top pair sur le board se fait ramasser par une quinte. Je me retrouve 27/31 et je suis obligé d'envoyer avec AQ dépareillé qui se fait manger par une belle paire de roi qui se transforme en full pour mon adversaire. Je finis 29e, surpris par le démarrage du tournoi qui m'aura donné de belles mains.

0 commentaires: