RSS

Xewod Bloggers Marrakech Challenge Manche 3 + Winamax

Xewod Bloggers Marrakech Challenge Manche 3

Et oui, exceptionnellement, il y avait deux manches ce soir pour combler le problème technique d'hier. Pas besoin de résumé, j'étais un peu absent des tables en début de soirée et je n'ai pas joué le poker que je voulais jouer.

Winamax

Me faisant sortir des tables assez rapidement des tournois précédents, je lance un freeroll Winamax 150€. Comme d'habitude, au départ 5000 participants. Dur, dur, je déteste les fields élevés. Je joue un poker normal et atteint assez facilement les places payées. ITM à 492 pour 0.05€ de gains. Je joue à ce moment un peu plus serré et aggressif pour atteindre le top 150.

Blind a 5K, j'ai 90K, je relance à 22K avec TT, je me fait surelancer tapis par vilain 1 qui à 300K, puis un 2e vilain avec 200K fait de même. Je jète et fait bien car ils ont KK vs QQ et trouvent tout 2 leur brelans.

Je me fais un peu grapiller par la suite car je suis le shortstack de la table. Je pars allin avec 33. Le chipleader me suit avec A9s de coeur. Malgré un flop avec deux coeur, il ne trouve rien et je remonte à 100K en 60e position sur 100.

Pair de 6 UTG entre les mains, je push et personne ne suis. Je suis 54e/88.

A7 au bouton, je check et nous sommes 4. Flop 9AA, vilain 1 bet 8K, suivi par les autres, je raise a 24K. Tout le monde fold sauf le chipleader. Tombe un 2, j'envoie la boite. Il suit et montre A4. Merci le kicker, je suis 19e/81 avec 230K.

Les blinds montent à 10K et je redescends vite à 125K. Paire de valets entre les mains en SB. Un vilain envoie tapis, je suis, un autre aussi. JJ vs QQ vs AJ, je finis 67e pour 0.18€. Je me doutais que le push du vilain suggérait une très bonne main mais avec un M en dessous de 10 et une très bonne main, il fallait faire un choix.

3h de tournoi pour un gain de 0.18€ parmi 5000 participants, c'est peu. C'est pour cela que je lance Winamax en même temps que d'autres tournois. Partant de strictement rien sur cette room, ce n'est pas évident de monter une bankroll de rien.

0 commentaires: