RSS

Xewod Bloggers Marrakech Challenge - Manche 2

Démarrage très burlesque :) pour le tournoi de Xewod .

Tournoi initialement prévu à 21h, il commence à 23h du fait d'une panne technique d'Everest Poker. C'est un peu au pifomètre que j'avance car les blinds sont déjà à 160. J'attends donc les meilleurs mains et j'y vais. La première main aura d'ailleurs été AA.

75 partants, je me retrouve dans les 25 premiers avec 10K:

En position de BB, je me retrouve à défendre ma blind en envoyant tapis avec 44 servi. Pensant un léger vol de blind, je me retrouve confronté Gum10 avec sa paire de valets. Il me reste environ 2K pour des blinds à 600. Autant dire, je n'ai pas pris la bonne décision.

Avec mes 2K, je push avec AJ face à 77 de alaala07. Je gagne et remonte à 4.5K.

Je renvoie tapis avec KQ vs 88 vs AQ des deux acolytes ci-dessus. Pas d'as ne tombe, un roi me rend heureux mais un 8 tombe aussi. alaala07 étant très shortstack dans le coup heureusement, je gagne les jetons de Gum10 et remonte à 9K.

Nous ne sommes plus que 17, j'envoie la boite avec JTs et me retrouve sur la lune face à un 49 mais à un JJ également. Je finis 16e, pas mécontent mais vu que le tournoi ayant commencé dans des blinds trop élevé, difficile de bien tester son jeu.

0 commentaires: