RSS

Bwin, lenteur, interruption,... c'est catastrophique!

Depuis 3 jours, c'est déconnexion, interruption de tournois sur Bwin, j'en ai fait les frais aujourd'hui. J'ai commencé par 2 DoN 3€, au bout d'un certain temps, les tables se déconnectaient. J'ai eu la chance de finir le premier SnG et 10s après, la partie a été interrompue sur le 2e. Je n'étais pas en bonne position mais ma bankroll se retrouve amputé de 3€ qui n'ont toujours pas été recrédités!

Je pleins ceux qui ont mis beaucoup plus ou qui sont depuis des heures à jouer pour être interrompu comme des vaches à lait.



Compte recrédité de 2.94€. Pas mal, tout le monde subit leurs problèmes techniques et on est même pas remboursé à 100%:


16/11/2010 16:38 PMTournoi annulé

Date1/1/2001 1:00 AM
TournoiS-865-22931
GameID
Solde avant (EUR)227,93
Remboursement (EUR)2,94
Solde après (EUR)230,87
Informations

1 commentaires:

code promo Poker Bwin a dit…

Merci mille fois pour la richesse des informations sur ce super blog, Bravo pour votre partage et bonne continuation dans ce niveau …