RSS

Petite soirée

J'ai démarré ma soirée en faisant un freeroll en parallèle avec un step 3 de Pokerstars. Je finis 8e, rattrapé par les blinds avec aucun jeu, excepté une paire d'as servi qui fera coucher tout le monde.

Je finis 37e sur 336 joueurs pour 40 place payés sur le freeroll de PokerStrategy. 0.50€ de gains, je suis partis all-in AQ, mais suivi par 2 joueurs dont une paire de valet qui me sera fatale. Je n'aurai pas dû faire cela suite à l'éclatement de la bulle mais vu que seule 3 places permettait d'accéder à un freeroll de 5K€ de bankroll, j'ai voulu accélérer car j'étais 28e. Le 10e touchant 1.5€, je voulais être ITM pour accélérer par la suite. Ce n'est pas une bonne stratégie, la preuve, mais je ne cherchai pas l'argent mais le ticket.

Sur une deuxième freeroll avec 200€ de prizepool, je finis 131e sur 569 pour 80 places payés. 88 vs KQ qui trouve une dame, c'en est finit pour moi et ma soirée.

0 commentaires: