RSS

Soirée freeroll

Il y avait pas mal de freeroll ce soir donc j'en ai profité. Et ça n'a pas été très payant. J'ai fait une grossière erreur en voulant voler des blinds à quelqu'un qui me couvrait légèrement. Avec J8 en SB, j'ai essayé de voler le BB qui avait TT. J''étais 18e pour 40 places payées et il restait environ 70 joueurs. Même si mon M était à 10, je n'aurai pas du faire cela. Tout risquer pour voler une blind n'était pas approprié. Bref, pas grave car j'apprends de mon erreur, j'étais trop confiant sur mes vols.

MyPok

J'ai voulu tester MyPok vu qu'apparemment, il n'y a pas grand monde, donc des gains potentiels. Je n'ai pas été déçu, le logiciel est le pire que j'ai vu. J'ai donc fait leur freeroll, mais il est de 25€ de prizepool uniquement. Ca sera impossible de monter une BR à partir de 0.
J'ai fait la meilleur perf de ma soirée en finissant 14e sur 521 participants, empochant par la même occasion 0.22€.

Il n'y a pas trop de monde, mais beaucoup trop pour un freeroll si peu rémunérateur. Par contre, pour les tournois payants, je pense qu'ils doivent être souvent en overlay.

Tournoi 5K avec Bruno Solo

La semaine dernière, j'ai fait le tournoi 5K de Bruno Solo suite à ma qualif. J'ai enfin pu rentrer ITM en touchant 28.50€.

0 commentaires: