RSS

Adoptez la fishitude stratégie 12/1132

Dimanche soir avait lieu la finale de lEuro de basket France - Espagne. Ne voulant pas louper le match, et ayant mon tournoi quotidien à la même heure, j'ai adopté la fish stratégie pour me débarrasser au plus vite du tournoi. Comme cela, dans ma tête, je me dis, je l'ai fait mais j'ai perdu par malchance; pas grave, j'ai le match!

J'ai donc fait mon chieur et fait 3-4 fois tapis en début de tournoi. Et ça a payé, on m'a suivi par énervement et j'ai eu de la chance. J'ai mangé 2 joueurs en une main, triplé mon tapis. Bref, ça m'a propulsé dans les première places. J'ai donc regardé le match tranquillement en boitant mes premiums et d'autres pairs pour jouer le moins possible. Au final, j'ai fait une de mes meilleurs perfs, en réadoptant un style normal une fois le match fini:


Bref, jouer comme un débile en début de tournoi, ça peut payer.

0 commentaires: