RSS

Qualif Finale EFP Side Event WSOPE

Hier avait lieu un freeroll organisé par l'EFP. 500 participants pour 9 tickets. Pas facile pour obtenir sa place. Et après plus de 5h de jeu, et bien je l'ai eu non sans mal.

Le tournoi a fini à 2h du matin et la bulle a été très longue à disputer. A ce moment là, j'étais 2e donc je jouais serré en volant de temps en temps des blinds. Le shortstack a ma droite est partie all-in, voulant protégéer ma BB et vu que ce n'était pas trop cher j'ai suivi avec J2. Je trouve mon valet qui envoie le bubble boy en orbite qui avait A5. Après, c'était évidemment des allin dans tous les sens pour finir par empocher son ticket.

Je n'aurai pas du gagner puisque lorsque nous étions 16, j'étais 16e. J'ai donc boité en BB avec 29 en main face à QQ et voici le résultat incroyable qui m'a permis de gagner:

0 commentaires: