RSS

100 DoN PartyPoker 1€ - Session 1

 J'ai fait 100 DoN 1€ sur PartyPoker car en ce moment il y a 2 bonus qui sont intéressant:
- la main à 1Million ou on gagne des cartes au fur et à mesure pour former une main qui peut rapporter 1M
-25€ de bonus en gagnant 10 PartyPoints

 Rien qu'en regardant la courbe, on s'aperçoit que ce n'est pas bon. J'ai débuté les DoN le 03/08 et repris intensément ceux-ci en début octobre du fait des bonus. Je vais donc faire encore d'autres sessions en octobre pour maximiser les bonus. J'ai finis aujourd'hui ma 1ere session sur les DoN de PartyPoker:

Nombre de parties gagnées: 53 (+42.40€)
Nombre de parties perdues: 47 (-47.00€)
1ere-5e place: 53
6e place: 9
7e-8e place: 24
9e-10e place: 14
Bénéfice: -4.60€
ROI: -4.6€

Ce qui me contente c'est que je gagne plus de parties que je n'en perds, c'est donc le rake qui me fait passer négatif. D'autant plus qu'il est élevé: 10%.
Deuxièmement, il m'est souvent arrivé d'avoir de mauvaises confrontations, un push/fold, un vol de blinds qui s'empale sur un premium. Étant en mode turbo, il arrive souvent que l'on soit encore beaucoup a table et qu'il faille pusher et la sur la fin je n'ai pas eu beaucoup de chance.

Il faut donc voir la variance sur le long terme. Je vais lancer une autre série pour voir si je m'améliore, si j'ai plus de chance, si mon jeu et pire,... et toucher mes bonus.

0 commentaires: