RSS

Victoire! Freeroll 1/276

Ca y'est, j'ai enfin gagné mon freeroll quotidien de PokerStrategy.

Arrivé dans le top 20 j'ai subit une très grosse perte qui m'a envoyé dernier sur les 17 restants. Blinds à 12K, en BB avec 30K restant, j'ai pushé un K3s. J'ai été largement suivi et grâce à un cheapleader qui a envoyé avec JJ, nous n'étions plus que 2 dans le coup. J'ai touché un roi qui m'a permis de remonter à 100K. Sans ce coup chanceux, j'étais bien mort.

J'ai pu facilement remonter avec des premiums pour finir en bonne position en table finale. Plusieurs bon coups me placeront en première position quasiment jusqu'à la fin.

J'ai commencé le HU avec 55% des jetons environ. Celui-ci a été assez facile car le joueur ne relançait pas, sauf a tapis. Il se couchait a pratiquement toutes mes relances. J'ai ainsi pu monter à 70% des jetons pour tenter un suivi de tapis avec un KT. T qui tombera a la river et me fera gagner 26€.

1 commentaires:

kargal59 a dit…

bonne continuation