RSS

Freeroll Barriere Poker: 2e sur 1000



J'ai fait le freeroll Barriere Poker récompensant les participants avec des tickets de tournoi. Le seul hic pour le freeroll, c'est qu'il y a tout le temps 1000 participants, le nombre max est atteint. Sachant que seul les 60 premiers sont récompensés, il n'est pas évident d'être ITM.

Dans ce genre de freeroll, il ne faut pas hésiter à prendre des risques dès le départ. J'en ai pris, pas trop tout de même ce qui m'a fait prendre la tête un court instant au 3/4 du tournoi. J'ai ainsi pu entrer aisément ITM. Arrivé dans les 60 premiers, il faut atteindre le stade des 30 pour avoir un ticket plus avantageux. A ce stade de jeu, vu le niveau des blinds, il faut bien choisir sa main car c'est du push or fold. Ceci m'a plutôt réussi et j'ai pu me hisser en 1ere position quand nous n'étions plus que 14 avec 417K de jetons pour des blinds à 10K/20K.

Arrivé en table finale, je ressers mon jeu car ça peut partir dans tous les sens. A ce stade je suis 2e sur 9. QQ servi, j'envois tapis en espérant que le cheapleader ne suive pas car il avait relancé à 135K pour des blinds à 15K/30K et 2 vilains avaient suivi. Heureusement, il ne suit pas, mes QQ tiennent face aux 2 autres. Cela me propulse à 760K quand le 2e est à 530K.

Blinds 35K/17K, nous ne sommes plus que 4, j'envoie tapis avec JJ et tombe face à AA et AA. Pas de chance pour moi, cela me renvoie en 3e position. Je renvoie tapis avec AT de pique et chope mon full.
Ensuite, relance avec 55, personne ne suis. AJ servi, tout le monde se couche. En 3 mains chanceuses, je remonte à 440K. J'ai encore toutes mes chances car le 4e joueur est mal en point et je veux finir au minimum 3e. 99 servi, je relance et élimine le 4e joueur qui avait 8T. Les 2 cheap s'entretuent ensuite.

Je commence donc mon HU avec 369K contre 1.6M pour des blinds à 20K/40K. Autant dire que je suis très mal barré. Je push avec K7 face à 45, il choppe un full aux 4 par les valets. Dommage, je n'étais pas loin de la win, mais le HU était trop hard pour moi.

Voici les prix:
#1 Ticket 80€
#2-3 Ticket 50€
#4-7 Ticket Step'n Go 25€
#8-15 Ticket Step'n Go 11€
#16-30 Ticket Step'n Go 4€
#31-60 Ticket 1€

0 commentaires: