RSS

Freeroll Party: Soirée de folie 6 ITM

Je n'ai jamais eu une si bonne soirée comme cela, j'ai ouvert plusieurs freeroll qui ont commencés entre 20h et 21h. A un moment, je me suis retrouvé avec 7 tables en même temps, ce qui n'était pas évident sur mon écran.

Freeroll Omaha Winamax

J'ai commencé par ce freeroll en finissant dans les 500 premiers pour un gain de 5 cents. C'est pas beaucoup mais c'était mon premier gain.

Freeroll BetClic 1K€

1000 euros garantis pendant tout septembre, j'ai fini 32e sur 624 participants. Je gagne 5.5€ qui s'ajoutent à mes 2€ sur BetClic.


Freeroll PartyPoker 100€

Je le fais quotidiennement. Je finis 22e sur 215 et empoche 0.70€.


Freeroll BarrierePoker

Tournoi qui permet de gagner des tickets. Le même que celui d'hier ou j'ai fini 2e. Je finis ce soir moins bien, à savoir 21e sur 916 et empoche un ticket Syep'n Go de 4€.



Freeroll NLHE Winamax 200€

Tournoi de 5000 participants. J'aime vraiment pas car cela fait trop, encore pire pour un freeroll ou le gagnant gagne environ 30€. Je finis 66 sur 5000 et gagne 0.28€. J'ai été cheapleader à un moment quand nous n'étions plus que 173.

Tournoi de Bienvenue BarrierePoker

Vu que je me suis inscrit sur BarrierePoker il n'y a pas longtemps, j'ai pu faire ce tournoi. Un ticket est offert une fois le compte validé. 142 joueurs au départ, je finis 3e et empoche un ticket de 50€ comme hier.


Qualification Bruno K.O 5K€
Tournoi de qualification quotidien pour le tournoi mensuel avec un prizepool de 5000€. Je me qualifie aisément en finissant 1er sur 553. J'ai été largement cheapleader pendant le tournoi.


J'aimerais que les soirées soient toutes comme cela. Il faut dire que j'ai eu pas mal de chance car j'ai eu a des moments de très bonnes mains, ou des 80/20 en ma défaveurs qui se sont transformés en good beat.

0 commentaires: