RSS

Et un ticket 5€ de gagné...

Un petit ticket de 5€ de gagné sur Barrière. Je finis 22e sur 1119 participants (43places payées), non sans mal. En effet, pas loin de la bulle, je me fais exploser mon stack face à un joueur que je couvre légèrement. Résultat, il me reste 500 jetons pour un big blind à 1250. Je réussi en 3 coups à remonter et me stabiliser pour finir ITM. Là, c'est le plus drôle, comme d'hab, les joueurs se font sauter entre eux et je réussi à passer le second pallier pour finalement empocher un ticket de 5€. J'ai donc maintenant 55€ de tickets Barrière.



En parallèle, j'ai fait un freeroll sur PartyPoker ou je finis ITM avec 0.70€ de gains. J'ai sauté alors que j'étais très bien placé. J'ai surelancé à tapis en middle position avec AK et me suit planté sur AA. Le vilain avec juste raisé 2 fois la blind, je me suis dit qu'il avec une petite paire sur le moment et qu'il ne suivrait pas ma relance. Sur ce coup, j'aurais dû folder mon AK, mais difficile de voir le vilain avec AA alors qu'il avait slowplay celui-ci en début de parole. Bien joué de sa part mais dangereux.

0 commentaires: