RSS

Et un ticket 20€ de gagné...

Bad Beat DoN 3€

Ce matin, j'ai fait un DoN 3€ sur Bwin, que j'ai perdu malheureusement en finissant 4e avec une paire d'as face a J3 qui fait double paire. Ma stratégie est de faire plusieurs DoN à 1€, dès que j'ai gagné suffisamment, j'en fait un de 3€. Si je gagne, j’alterne 1€/3€, si je perds, je recommence avec les 1€. Bref, je suis bien dégouté de finir la dessus car j'avais limite assuré ma victoire. Perdre 3€ n'est pas trop grave, c'est le fait de devoir recommencer à gravir les échelons qui l'est plus.

J'en ai profité pour faire un freeroll après et je me suis empallé avec encore une paire d'as. Cette main ne m'aura pas été beaucoup profitable aujourd'hui.

Merci Club Poker

En soirée, j'ai fait le tournoi Tremplin 1€ de Club Poker. 29 participants au départ, un ticket de 20€ offert aux 5 premiers en plus de la cagnotte. J'aime pas trop les tournois ou il n'y a pas trop de monde, mais le prizepool était des plus intéressant. C'est la première fois ou je monte petit à petit mon stack avec plus de 80% de mains gagnantes une fois rentré dans le pot. J'atteins facilement le top 10 en étant pendant la moitié du tournoi 1er ou 2e. Une confrontation 44 vs QQ ni sera pas de trop car je chopperai mon carré. Sur ce coup, j'étais chanceux.

Je me ferais rétrogradé plus tard de ma place numéro 1 du fait d'une confrontation AQ vs AT ou le vilain touchera un dix sur la river. Ce coup me fera passer mon stack de leader de 17K à 11K. Arrivé à 7, je suis 5e sachant que l'on est 3 avec le même stack environ. Ne voulant pas finir bubble boy, j'en ai profité pour voler et pusher mon tapis. Le chipleader fera bien son travail en éliminant Mister Bubble Boy. Je finirai en HU contre lui en perdant. Trop dur pour moi, car il avait avalé le 3e joueur et se retrouvait avec 7 fois mon tapis. Je gagne donc mon ticket de 20e en plus de 6.79€.

Et pendant ce temps...

En parallèle, j'ai gagné 0.29€ sur Barrière en finissant 62e sur 806 participants. J'ai encore pas mal de freeroll à faire pour monter ma BR sur Barrière vu le peu de gain.

J'ai également gagné un ticket 1€ à mon tournoi B'Inside favori de Bwin.

Et je me suis qualifié en finissant dans les 80 premiers sur 843 participants à la finale pour le WPT d'Amnéville. Mais bon, vu qu'il n'y aura qu'un package, je ne me fait pas trop d'illusion.

0 commentaires: