RSS

2e place en freezeout 6€

Et non je ne suis pas mort. Après une longue absence sur les tables, je m'y suis remis un peu il y a un mois avec quelques succès (en micro limit évidemment).

J'ai participé ce soir à une manche d'un mini championnat sur Tribu Poker. Le principe 5 manches qualificatives pour une finale à 30 joueurs. Le premier de chaque tournoi remporte sa place en finale. Les 25 premiers à l'issue des 5 manches sont également qualifiés pour la finale.

CALENDRIER COMPLET
Tous les tournois ont lieu à 21h. La Q1 est replanifiée pour le lundi 8 aout.
NOM DU TOURNOI
Date
Buyin
Payout
TribuPoker WPT PARIS Q1
ANNULE
FREEROLL
1 tix 57€ ajouté
TribuPoker WPT PARIS Q2
Mer 03/08
1€ Freezout
2 tix 57€ ajoutés
TribuPoker WPT PARIS Q3
Mar 09/08
FREEROLL
1 tix 57€ ajouté
TribuPoker WPT PARIS Q4
Mer 10/08
1€ Freezout
2 tix 57€ ajoutés
TribuPoker WPT PARIS Q5
Ven 12/08
6€ Freezout
2 tix 57€ ajoutés
TribuPoker WPT FINALE
Jeu 18/08
Qualifiés
2 tix SUPERSAT WPT PARIS 535€

Après 3 manches annulées/reportées, il n'y aura que 4 manches au final: 2 freezeout 1€, un freezeout 6€ et un freeroll. Je finis ITM au freezeout 1€, bien placé au freeroll et une place moyenne à l'autre 1€.
Au final, je me retrouve 9e au classement avant le dernier tournoi. Afin de préserver ma place, je décide de faire le tournoi à 6€, bien que le buy-in soit élevé par rapport a ma bankroll PartyPoker (80€). Bien m'en a pris, après plus de 3h50 de jeu, je finis 2e sur 49 joueurs.

Je remporte donc une belle petite cagnotte, la plus élevé que je remporte en cash. En plus, je dois théoriquement gagner un ticket d'une valeur de 57€ il me semble.


Étant 9e avant ce tournoi, je suis donc direct qualifié :)

Rendez-vous donc pour la finale.

2 commentaires:

s41choro a dit…

Ravi de te revoir poster ! Je pensais que tu avais abandonné :)

StakeOverflow a dit…

Merci ;) Non j'ai pas abandonné, j'ai laissé de coté pendant un petit moment car je vaquais à mes autres occupations.

Je m'y suis remis tranquillement il n'y a pas longtemps. Je marche par vagues, quand j'en ai marre, j'arrête pour reprendre quelques mois après.