RSS

Victoire! Freeroll 1/277 (Encore une)

Non, ce n'est pas un copié collé du post du 18/10/2011. Je viens de gagner une nouvelle fois ce freeroll avec un participant de plus par rapport à la dernière fois.

J'ai un peu joué au pif en début de tournoi car au départ je ne voulais pas jouer ce soir mais vu que j'avais 20mn a ne rien faire, j'ai voulu gambler en début de tournoi vu qu'il commençait. Arrivé dans le top 50 en pas trop de temps, j'ai décidé de resserrer plus mon jeu. La bulle n'a pas trop été difficile a passer. J'ai joué pour aller en TF puis la win car vu que je l'avais déjà gagné, seule la victoire m'intéresse désormais. Alors qu'il restait un peu moins de 20j, j'étais le leader du tournoi ce qui n'a pas été compliqué d'atteindre la TF. Ensuite, ça sautait, j'ai pris de mauvais coups et une bataille a fait rage lorsque nous n'étions plus que 4. Je n'ai pas trop pu rentabiliser de premium donc je suis partis sur des mains avec des 70/30 ou 60/40 en duel. J'ai pu prendre le cheap a un moment sur les 4 avec le double de tapis des autres qui avaient le même stack.

Arrivé en HU, le vilain avait un stack de 1M, moi de la moitié. Le joueur était un peu prévisible, j'ai pu remonter à son niveau et à la dernière main j'ai pushé avec la top paire du flop, il m'a suivi avec la seconde paire.

Deuxième victoire en moins de 2 semaines sur ce tournoi, je suis content et empoche à nouveau 26€.

1 commentaires:

Saichoro a dit…

Bien joué ! Party Poker te réussis visiblement !